Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
1 février 2015

Une robe de princesse pour Louise

Mon amie Annie avait promis à sa petite fille, Louise, une robe de princesse. En fait, elle a trouvé beaucoup plus facile que ce soit moi qui la fasse.  C'est avec plaisir, que pendant les congés du jour de l'an, je me suis exécutée.

Cette robe est faite en deux parties, un haut et une jupe.

Les tissus sont sortis des réserves d'Annie et le patron est issu d'un ancien catalogue de patrons de déguisements d'enfants (j'ai oublié de prendre les références).

robe princesse louise (2)

robe princesse louise (6)

robe princesse louise (4)

robe princesse louise (5)

robe princesse louise (7)

robe princesse louise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment? Je n'avais pas laissé de commentaire?......<br /> <br /> Les tissus sont très bien assortis et tout y est!<br /> <br /> Cette robe est une VRAIE robe de princesse!!! Bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> C'est bientôt Carnaval, Louise va pouvoir en profiter: les copines vont être jalouses....
H
wouahhh! J'aimerais bien voir Louise dans la robe !<br /> <br /> Très jolie !
Publicité