Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Les bavoirs de Nina

Nouveau bébé, nouveaux bavoirs.

Ceux-ci sont pour une petite Nina née fin juillet.

Pas grand chose à dire, sinon que je prends beaucoup de plaisir à faire ce genre de choses. Par contre j'ai ajouté un appliqué du côté éponge, ce que je n'avais pas fait pour ceux de Bleuette; elle va être jalouse...

Ils ont bien sûr été réalisés avec mes chutes de tissus.

bavoirs nina

bavoirs nina (2)  bavoirs nina (3)

bavoirs nina (4)  bavoirs nina (5)

bavoirs nina (6)  bavoirs nina (7)

bavoirs nina (8)  bavoirs nina (9)

bavoirs nina (10)  bavoirs nina (11)

bavoirs nina (12)  bavoirs nina (13)

bavoirs nina (14)  bavoirs nina (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très beaux ces bavoirs!<br /> <br /> Comme tous les bébés qui ont été gâtés par le Petit Atelier, Nina aura des modèles uniques!!! <br /> <br /> Les tissus sont joliment assortis et j'aime beaucoup les appliqués.
H
Très jolie collection, la petite Nina n'osera pas les salir ! <br /> <br /> Bon week, bises
Publicité