Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2016

Une nouvelle barboteuse

Ce printemps, il y a eu beaucoup de bébés dans mon entourage et la barboteuse tirée du livre "trousseau intemporel pour bébé" de Astrid Le Provost a encore une fois retenue mon attention. Je l'ai cousue deux fois (à quelques détails près), une pour un petit Florent, vous connaissez d'ailleurs peut-être le blog de sa mamie (ici) et l'autre pour un petit Victor.

Vous avez aussi pu voir celle de Bleuette ici.

Le tissu vient du déstockage de "papa pique et maman coud" de Crac'h, il s'agit d'un coton d'une très belle qualité, le biais est sorti de mon stock et les pressions sont posées à la pince Kam.

barboteuse (2)

barboteuse (3)

barboteuse (4)

barboteuse (5)

barboteuse (6)

barboteuse (7)

barboteuse (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment un "INTEMPOREL", très joliment réalisé dans un choix de tissu et de teintes, parfait pour un petit garçon!
H
Elle est adorable, petit Florent a hâte de pouvoir la porter !<br /> <br /> Merci encore, à bientôt ( je couds peu car nous sommes en chantier à la maison mais plus pour longtemps ) , bises
N
J'adore !! C'est magnifique !!
Publicité