Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
21 janvier 2015

Essuie-mains de Noël

Cette année, pour les cadeaux de Noël ce fut les essuie-mains.

J'ai acheté du tissu éponge chez Ellen à Troyes et j'ai fait un diamètre de 75 cm.

Les biais (fabrication maison pour trois sur quatre) ont été assortis aux cuisines des destinataires.

C'est un petit cadeau pas du tout difficile à faire et en général apprécié.

                                                essuie-mains (17)

essuie-mains (16)

essuie-mains (2)

essuie-mains (3)                                        essuie-mains (6)

essuie-mains (7)

essuie-mains (8)

essuie-mains (9)

essuie-mains (10)

essuie-mains (11)

essuie-mains (12)

essuie-mains (13)

essuie-mains (14)

essuie-mains (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les photos sont de plus en plus "léchées" ! Tu es même épinglée ! J'adore la technique du manche à balai !! <br /> <br /> Les torchons sont très beau sinon !!
G
C'est marrant, on en a fait également pour Noël! :)
G
J'aime beaucoup cette idée d'essuie-main, à retenir, merci Palis !
H
Tellement à mon gout que "j’épingle ", c'est un nouveau projet de couture !<br /> <br /> Ton éponge semble particulièrement douce
D
Très sympas ces essuie-main!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.ekablog.com
Publicité