Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
6 mars 2014

Une robe "Rachel" pour un petit "top modèle"

Cette semaine au cours de mon séjour à Toulon, j'ai confectionné une robe pour Mélusine.

Il s'agit du modèle "Rachel" de chez Sew Sweet Patterns. Je l'ai faite en 12/18 mois, mais cela taille assez grand.

Le tissu rose est un tissu Petit Pan et les deux verts sont des tissus Motifs et Compagnie.

J'ai modifié le bas en faisant un ourlet visible, légèrement déstructuré.

Peut-être la portera-t-elle samedi pour le mariage de ses parents.

IMG_1933

IMG_1934

IMG_1941

IMG_1943

IMG_1961

.IMG_1962

IMG_1955

IMG_1956

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1954

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette robe est magnifique et vous êtes. Certaine de ne pas la voir portée sur tout le monde.<br /> <br /> Bravo à vous maman de nolwen<br /> <br /> Bisous Nandine.
P
Et voilà le défilé de mode pour la collection "printemps"!!!!!!l<br /> <br /> La petite demoiselle d'honneur sera très chic pour le mariage de ses parents !!!!!
A
Elle est magnifique cette robe!!!!!
Publicité