Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Mes trois dernières "Datura".

Voilà, je considère ma saison de "Datura" terminée; j'en ai fait neuf, maintenant je vais passer à autre chose.

Il s'agit toujours du même patron Deer and Doe que l'on ne présente plus. Pour les explications, voir ici et la première série, .

Celle de Karine

Ce joli coton fleuri vient du marché des tissus de Nancy, il se tient très bien et doit être agréable à porter.

datura karine (2)

datura karine (3)

datura karine (4)

datura karine (5)

datura karine

La deuxième de Nolwenn.

Pour cette deuxième blouse, idéale pour la rentrée scolaire, Nolwenn a préféré un col Claudine (la première avait une encolure en triangles).

Le tissu Seyès est un Linna Morata et le tissu pivoine un Mini Labo. Les boutons ABC viennent de chez bouillon de couture.

datura nolwenn 2 (2)

datura nolwenn 2 (4)

datura nolwenn 2 (5)

datura nolwenn 2 (6)

datura nolwenn 2 (7)

datura nolwenn 2 (10)

Celle de Carole

Le tissu bleu (Osami turquoise) vient de chez Petit Pan et le orange sort de mon stock.

datura carole (3)

datura carole (2)

datura carole

datura carole (4)

datura carole (5)

datura carole (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est un chouette patron... et les tissus sont magnifiques...
M
Elles sont magnifiques ces Daturas !!<br /> <br /> J'ai le partron il n'y a plus ka !!<br /> <br /> Bon dimanche
R
Tout est superbe ! Beau travail !!!
G
c'est magnifique!
A
Wahou! Quelle productivité! Elles sont reussies! Bravo!
Publicité