Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
11 février 2015

Un tablier pour Julia

Julia est née en juillet, il était entendu que le cadeau serait pour plus tard, mais là il était temps que je m'exécute.

J'avais choisi de lui faire un tablier (tiré du livre "les intemporels pour bébé" de Astrid Le Provost chez Flammarion) en taille 12/18 mois.

J'ai cherché dans mes chutes de tissus de jolis motifs s'accordant entre eux.

J'aime autant une face que l'autre et le résultat me plaît bien

P1080996

P1080997

P1080998

P1080999

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohhh que c'est joli... le choix des tissus est vraiment extra. Ce modèle est génial. bravo!
P
C'est vrai que les deux faces sont très jolies!<br /> <br /> La petite Julia pourra le porter comme elle le voudra!.....
H
Magnifique, il ne semble pas possible que tu ais puisé dans tes chutes pour avoir une si belle harmonie de couleurs et d'imprimés, trop mignon !!!
Publicité