Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
3 avril 2014

Des pirates pour un petit Ecossais

Mon amie écossaise vient d'être arrière-grand-mère et cela a été pour moi l'occasion de faire une nouvelle gigoteuse.

Je voulais utiliser ce tissu avec les pirates; à partir de là, mon imagination a travaillé et voilà le résultat.

Les tissus, le vert à rayures et le jaune, viennent de la ressourcerie "le Chtal" à Belle Île en mer et le tissu "pirate" du marché des tissus à Reims.

Elle est fermée avec des pressions posés avec la pince KAM. J'ai mis deux niveaux de pressions afin qu'elle puisse être utilisée plus longtemps.

 

gigoteuse james (2)

gigoteuse james (3)

gigoteuse james (4)

gigoteuse james

gigoteuse james (8)

gigoteuse james (5)

gigoteuse james (6)

gigoteuse james

gigoteuse james (7)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!<br /> <br /> Quelle magnifique réalisation!<br /> <br /> Le choix des tissus et les petites "vignettes"pirates, c'est une idée très sympa!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!
M
Elle est très belle et très originale ! Ils seront contents !
Publicité