Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
6 avril 2014

Des boîtes à tout.

Je fonctionne souvent par séries et à un moment donné beaucoup de personnes ont été inondées par mes boîtes "fourre-tout". J'ai utilisé toutes sortes de tissus et mon choix a été guidé par les goûts de leurs destinataires.

Pour qu'elles soient bien rigides j'ai mis à l'intérieur des morceaux d'une vielle couverture et j'ai varié les dimensions pour obtenir des boîtes de différentes grandeurs.

          

boîte (5)boîte (4)boîte (3)boîte (6)                                                                                                                 

boîte (7)                                    

boîte (17)boîte (15)

                                                    

boîte

 

boîte (9)boîte (11)

boîte (10)boîte (12)

boîte (13)boîte (14)

boîte (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité