Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
29 mars 2015

Des écharpes assorties aux différentes tenues.

Mondial Tissus de Troyes a changé d'adresse et avant le déménagement, il y a eu des rabais atteignant pour la plupart 70%. J'en ai profité pour compléter mon stock de tissus qui en avait bien besoin, en fait non, mais comment résister à du tissu!

J'ai donc acheté plusieurs morceaux dans le but de faire des écharpes assorties aux différents manteaux et vestes. J'ai aussi pris du velours à grosses côtes pour faire jupe et robe, mais ça, ce sera pour plus tard, sans doute l'hiver prochain.

écharpes

Tout d'abord une écharpe étole pour aller avec un joli manteau Zara déniché au secours Populaire de Crozon. Le tissu imprimé rappelle les tissus "vintage" des années 70 et est doublé avec un velours uni. Le tout fait un ensemble assez chic, à porter à "la ville".

écharpes (2)

écharpes (3)

écharpes (12)

Pour la deuxième, j'avais acheté aux soldes d'hiver un collant de laine rouge que je porte avec, jupe droite, boots et doudoune noirs, mais je n'avais pas d'écharpe rouge! Il fallait absolument remédier à ce problème. Elle est en velours fin très souple à petites côtes, doublée d'une cotonnade à fines rayures blanches et noires.

écharpes (9)

écharpes (10)

écharpes (15)

écharpes (16)

Pour cette dernière, pas de motivation particulière, mais j'ai été attirée par cette jolie viscose damassée. Etant assez neutre, elle peut se porter avec beaucoup de tenues.

écharpes (5)

écharpes (7)

écharpes (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée.<br /> <br /> Moi qui veux m'en faire !!<br /> <br /> Elle sont très sympas !!
N
Mince et l'été qui arrive !!
H
Très belle idée, et magnifiques écharpes !
P
Éh,éh,.....Joli butin!!!!<br /> <br /> Jolies, aussi, ces écharpes! Et puis, ce sont vraiment des modèles inédits et c'est très "classe"!!.....
C
Elles sont tres jolies!
Publicité