Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
5 février 2014

Mon atelier... un havre de paix!

 

J'ai toujours cousu.

Étant enfant j'ai passé des heures à regarder ma mère, couturière, nous fabriquer nos vêtements.

Plus tard lorsque j'étais devant une difficulté en couture, je revoyais ses gestes et trouvais la solution.

Depuis le temps a passé et la couture est devenue une passion.

Je passe le plus clair de mes journées devant ma machine à coudre et me réjouis du jour de pluie qui me laissera beaucoup de temps pour mes créations.

Mais ma grande fierté est d'avoir transmis cette passion à ma fille Nolwenn.

Alors pour commencer, ma pièce préférée dans la maison... mon atelier.

 

P1080196

P1080202

P1080197

P1080204

P1080210

 A très bientôt avec mes créations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Nandine.
P
Vraiment j'adore toute vos créations <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> La maman de Vicky et Emily.
A
Bravo Monique, tu as un atelier superbe! C'est pour çà que tu fais de si jolies choses. Il est vrai que tu as toujours aimé çà.
S
Jolie pièce et j'adore le meuble à tiroirs !
P
Oui, j'ai de la chance d'avoir une aussi grande pièce pour ma couture.<br /> <br /> Le meuble a été acheté sur "le bon coin" à la rubrique "meuble de mercerie.<br /> <br /> Cordialement
Publicité