Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
6 octobre 2015

Les tenues de la rentrée

la rentrée des classes est déjà loin derrière nous et il est plus que temps que je vous montre les tenues de Léontin et Mélusine pour le premier jour d'école.

Les deux tenues sont faites dans un joli tissu baleine venant de Eurodif; il ne m'a fallu que 50 cm, les deux étant taillées dans la largeur du tissu.  J'ai fabriqué un patron à partir d'un tee-shirt de Léontin. La carrure est la même pour les deux petits. J'ai donné plus de longueur pour Mélusine et cela a fait une robe à porter avec un legging. La blouse de Léontin a quand même les manches plus longues.

IMG_9974

IMG_9975J'ai fermé le dessus de l'épaule avec des pressions posées grâce à la pince Kam.

IMG_9972

IMG_9973

IMG_9976

Et maintenant sur les petits mannequins

tenue de rentrée

tenue de rentrée (3)

tenue de rentrée (4)

tenue de rentrée (6)

tenue de rentrée (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De si jolies tenues pour la rentrée, cela donnerait (presque!) envie de retourner à l'école!...<br /> <br /> Voilà deux mignons petits élèves "modèles" et très gâtés!
C
Adorables ces petits enfants, de vrais petits mannequins ! encore une bien belle réalisation.
H
Comme ils sont mignons !!! Les tenues aussi bien évidemment ! bravo !
Publicité