Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 064
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Une nouvelle robe pour Mélusine...

...mais en laine cette fois-ci.

Il s'agit du modèle 27 du catalogue n°168 de Bergère de France. La laine est celle préconisée: qualité Idéal.

Pour le moment cette robe est encore un peu grande mais bientôt elle ira bien, puis deviendra une tunique et peut-être ensuite un débardeur pourquoi pas... c'est ce qu'on appelle une robe évolutive!

C'était la première fois que je posais des bandes d'encolure et d'emmanchure et j'ai trouvé cela assez long et délicat à faire. On perd facilement les mailles.

Elle est fermée par un joli lien Liberty.

robe laine mélusine (3)

robe laine mélusine (4)

robe laine mélusine (6)

robe laine mélusine (2)

robe laine mélusine (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah!! Je suis contente de la voir finie!....,.<br /> <br /> Elle est très jolie, et conforme au modèle!....<br /> <br /> Tu as réalisé un beau travail!<br /> <br /> C'est vraie qu'elle va être toute douce à porter: une vraie robe chic et doudou à la fois!!!
M
très jolie robe, belle réalisation.
G
Je la trouve très jolie ! Il faudra que j'y pense pour une petite fille que je connais. Les bandes d'encolure et d'emmanchure peuvent être remplacées par autre chose, un biais ? Pourquoi pas ?<br /> <br /> Gabrielle
N
Elle est vraiment superbe...et toute douce ! Merci 🎀
Publicité