Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
25 août 2014

Des trousses pour la rentrée

Pour l'anniversaire de mon amie Christine je lui offert une jolie boîte de "la fiancée du Mékong"

P1080752

P1080751

...et j'ai complèté par des trousses de ma fabrication bien sûr. Elles sont toujours utiles pour ranger maquillage, stylos... dans un sac.

Elles sont fabriquées avec un tissu enduit du déstockage "papa pique et maman coud" de l'an dernier. J'ai essayé de varier les formes et j'ai volé l'idée de la trousse berlingot à Nolwenn. Les fermetures Eclair viennent de mon stock.

trousses christine

trousses christine (3)

trousses christine (4)

trousses christine (5)

trousses christine (6)

Et puis une autre trousse pour motiver une amie directrice à reprendre le chemin de l'école.

Elle est aussi fabriquée avec un tissu enduit et doublée avec un  tissu "cupcake", les deux sortis de mon stock.

trousse catherine

trousse catherine (2)

trousse catherine (3)

trousse catherine (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de jolies trousses !!<br /> <br /> Bonne journée
P
Que dire devant une telle profusion de jolies choses???<br /> <br /> Encore bravo!!!!!
M
Super belles ! Et le dernier enduit encore plus ! Tu ne nous montres pas la boîte ?
Publicité