Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Un pull pour Léontin.

Quand on passe de Toulon à la Bretagne, il faut adapter la garde robe. Donc maintenant, il faut se mettre à tricoter, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.

Ce modèle a beaucoup plu à ses parents, alors je m'y suis mise.

Il s'agit du modèle 17 du catalogue Phildar n°106  "pitchoun 2 - 16 ans", printemps-été 2014. Le fil à tricoter 50% laine, 50% coton (couleur camomille) est très agréable à tricoter.                                                                                                                                                                                   Les boutons viennent de ma boîte.

 

pull léontin

pull léontin (4)

pull léontin (2)

pull léontin (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de voir le résultat!....quand je l'ai vu en "vrai", il n'y avait qu'un petit bout de fait!.....<br /> <br /> Il est très beau et va être très confortable et douillet pour les jours plus frais!
P
Et bien le prochain sera noir.
M
Léontin dit qu'il en veut un noir plutôt ! Il n'a rien compris au film lui !<br /> <br /> Moi je l'aime ce pull ! Merci
Publicité