Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
29 juin 2014

Pour être chic au bord de la mer!

Petite jupe toute simple dans une toile de coton assez épaisse avec un dessin original qui évoque la mer.

Il s'agit du même patron Burda que celle-ci. Quand cela va bien, il n'y a aucune raison de changer.

Le tissu vient du marché des tissus de Nancy du mois de mai dernier.

jupe bord de mer (3)

jupe bord de mer (4)

jupe bord de mer (2)

jupe bord de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et en "vrai", elle est vraiment très très chouette!!!
B
J'adore la simplicité du modèle, c'est celui qu'il fallait pour bien mettre en valeur ce superbe tissu.
K
bel accord tissu/coupe pour cette jupe,moi aussi j'ai beaucoup pratiqué les patrons Burda , on est rarement déçu. !
M
C'est vraiment très beau.
P
J'aime vraiment beaucoup ta jupe.<br /> <br /> Le tissu lui donne un style très "couture" et le patron que tu as choisi met bien en valeur les dessins. <br /> <br /> C'est très réussi!
Publicité