Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
26 mai 2014

Les "Belladone" aimeraient bien ressortir de leurs armoires

Au printemps dernier, je m'étais fait une robe Belladone de Deer and Doe, je l'aime beaucoup et je l'ai beaucoup portée. Maintenant j'aimerais bien la remettre mais la météo n'est pas d'accord avec moi.

Les patrons de Deer and Doe sont vraiment très bien faits et les explications sont parfaites. En les suivant pas à pas, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.

belladone (2)

belladone (3)

belladone

belladone (4)

Lorsque Nolwenn a vu le résultat, elle a voulu la sienne aussi. Aussitôt demandée, aussitôt faite. Par contre, elle a préféré un décolleté un peu agrandi et le biais du bas visible.

belladone de Nolwenn (2)

belladone de Nolwenn (4)

belladone de Nolwenn (3)

belladone de Nolwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chouettes ces 2 Belladonne, j'aime beaucoup le style.
Publicité