Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
25 mars 2014

Une invitation... un cadeau... un tablier

Une invitation est souvent l'occasion de faire un petit cadeau; aussi j'aime bien faire quelque moi-même, qui je pense fera plaisir.

J'ai donc cousu ce tablier pour mon amie Marie.

De plus, c'était un petit clin d'oeil aux vacances que nous avions passées ensemble à Belle Île en mer, au cours desquelles nous avions trouvé cette toile cirée dans un bazar qui liquidait.

Le biais vient du marché aux tissus de Reims.

tablier marie (8)

tablier marie (12)

 

tablier marie (5)

tablier marie (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un cadeau personnalisé, c'est toujours une délicate attention!<br /> <br /> Encore une fois: utile et joli........
Publicité