Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
23 mars 2014

Pour partir en voyage

L'an dernier, mon cadeau d'anniversaire pour mon amie Christine a été de lui fabriquer de jolis petits sacs pour les voyages, un pour la lingerie et un autre pour rapporter ce qu'on a utilisé.

Même si cela semble superflu, c'est quand même plus élégant que les sacs en plastique.

Je n'ai utilisé que des tissus et des dentelles de mon stock et les broderies ont été faites avec ma nouvelle machine à coudre (Husqvarna Viking).

 

sac christine (3)

sac christine (2)

sac christine

sac christine (5)

sac christine (4)

sac christine (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord: un sac "utile" peut être joli!<br /> <br /> C'est bien plus agréable pour y glisser ses petits affaires; et tellement féminin avec la dentelle et les tissus bien choisis!
Publicité