Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
18 mars 2014

Avant Pâques, il serait temps de montrer les sacs de Noël

Noël a été l'occasion pour moi de fabriquer plusieurs sortes de sacs.

Ces sacs style "cabas de ville" ont été fait en associant toile enduite ou toile cirée et divers tissus. La toile enduite vient du déstockage de "papa pique et maman coud" de Crac'h (56) et la toile cirée de "tous tissus" à Montargis.

Il y a eu celui d'Annaïck

sac annaïck

sac annaïck (3)

Celui de Nolwenn

sac et pochette en tissu enduit, papa pique et maman coud (3)

sac et pochette en tissu enduit, papa pique et maman coud (5)

sac et pochette en tissu enduit, papa pique et maman coud (4)

sac et pochette en tissu enduit, papa pique et maman coud

Celui d'Isabelle

 

sac isabelle (2)

sac isabelle

Les sacs de forme polochon: j'ai utilisé du tissu d'inspiration japonaise venant de chez Ikéa. J'ai pris comme modèle un sac fait main que Nolwenn avait reçu en cadeau. Il a été fabriqué par la maman de son amie Caroline.

Le petit que j'ai fait pour apprendre...

sac caro

sac caro (2)

Et le grand pour Marion pour ranger son tricot.

sac marion (2)

Le sac pour les courses ou pour la plage pour Annie. Les deux tissus sont des tissus de mon stock.

sac annie (2)

sac annie

sac annie (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire devant tant de jolies réalisations?!!!!<br /> <br /> Ces créations sont vraiment magnifiques: l'assemblage des tissus, les détails, les formes,....c'est du très, très beau travail!!!
H
SU-PER-BES!!! j'adore! Quel boulot!!!
Publicité