Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
3 mars 2014

Mieux vaut tard que jamais... les cadeaux de Noël!

 Cette année j'avais décidé de confectionner moi-même un maximum de cadeaux pour Noël.

Il y a eu des sacs, des cabas, des écharpes, des gants...

Je vais commencer par vous montrer les cabas. Je les ai fabriqués avec de la toile cirée achetée chez "Tous tissus" à Montargis et doublés avec ce que j'avais dans mes réserves. Il en a été de même pour les biais. Au fur et à mesure de mes créations, j'ai pensé qu'une petite pochette assortie serait la bienvenue. Elle a été fixée au sac par un anneau et un mousqueton.

cabas armelle (2)

cabas armelle (3)

cabas armelle

cabas carole (4)

cabas carole (3)

cabas carole (2)

cabas martine (2)

cabas martine (3)

cabas martine

cabas yamina (2)

cabas yamina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super!! J'adore!
P
Superbes!
P
Ces cabas sont vraiment très beaux et très réussis; les accords tissu/toile cirée sont choisis avec goût.....<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!!!!
Publicité