Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
19 février 2014

Le tour de lit de Mélusine

Peu de temps après la naissance de Mélusine je lui ai fabriqué un tour de lit.

Sa maman avait commandé auprès de "Lélie" (les créas de Lélie) un petit édredon et une enveloppe pour le matelas à langer. Je me suis inspirée de son magnifique travail pour coordonner tout cela.

Ce fut un travail très important, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Les tissus ont été choisis et achetés chez Bouillon de couture et Mondial tissus par Nolwenn puis on a mis nos idées en commun pour la réalisation.

 

tour de lit Mélusine (2)

tour de lit Mélusine (2)

 

tour de lit Mélusine (3)

tour de lit Mélusine (4)

Je voulais vous montrer tous les détails du tour de lit, mais un problème technique m'empêche de télécharger d'autres photos.

Mais c'est promis, dès que je le peux, je le fais.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité