Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier de Pâlis
Au p'tit atelier de Pâlis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Archives
Newsletter
15 abonnés
Derniers commentaires
7 février 2014

Et maintenant les bavoirs!

Avant de m'attaquer au travail plus important des gigoteuses, j'ai fait beaucoup de bavoirs comme cadeau de naissance.

La plupart du temps ils avaient un motif brodé au point de croix (une autre de mes passions) et ils étaient montés sur de la serviette éponge (à cet époque là, je ne prenais pas beaucoup de photos de mes réalisations, dommage...); et puis j'ai voulu leur donner un jour un peu plus actuel.

Les tissus sont très variés et pour tous les goûts.

Et voilà ce que cela donne

Certaines reconnaîtront les leurs.

A bientôt

 

bavoir copine de nolwenn

bavoir copine de nolwenn (2)

bavoir fils d'hélène

bavoir fils d'hélène (2)

bavoir fille de candice (2)bavoir fille de candice

bavoir fille de candice (4)

gigoteuse et bavoirs mélusine

bavoir rémi

bavoir rémi (2)

gigoteuse et bavoirs mélusine (7)

gigoteuse et bavoirs mélusine (8)

gigoteuse et bavoirs mélusine (9)

bavoir léontin

bavoir léontin (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je reconnais ceux de Roméo!!! merci encore!! gros bisous et encore bravo pour ton blog!!
M
Moi qui étais en manque d'inspiration pour des bavoirs... Merci pour les idées et bravo pour les réalisations !
S
Bavoirs très dynamiques ! Bravo
T
Très joli ouvrage!! Ayant 3 filles à la maison, je craque pour les modèles filles!!! <br /> <br /> Seul petit conseil de Maman, je remplacerai les scratches par des pressions plastique KAM :) tres facile à poser et tellement pratique d'utilisation! ;)
Publicité